La boutique AUTODIO...
est ouverte, allez voir : http://myshop.autodio.fr
Le défi
Jusqu'au 15 juillet, 16 membres partent de la même base et réalise un diorama sur le thème de la restauration d'un véhicule ! Suivez les travaux ...
Exposition :
En octobre, exposition à L'aigle en Normandie, Autodio y sera. Plus d'infos bientôt.
Get in Touch
Contact us now to start growing your business
la communauté du diorama civil et automobile. Trucs et astuces pour bien réussir votre diorama ou votre scènette, données techniques, photos et vidéo.
Le voila terminé, je ne ferais pas de suite les traitement pour salir le sol donc je vous le présente ici : Pour le materiel : - Un vieux kit AMT pour le 32 - Les mécano Fujimi, un a été détourné de sa position initiale - tout le reste c'est du scratch
Merci les gars, rendez vous pour le prochain, je suis actuellement en train de bosser dessus et j'en bave ! Mais je n'en dit pas plus, vous verrez très bientôt !
J'ai meme pas dit que ton diorama était magnifique... bluffant de réalitée...et que c'etait ennervant mais surtout vachement motivant pour progresser...
Rhaaa.. je suis en stand by depuis un bail ( )desolé pour mon abscence.. je devrais remontrer des signes de vie maquettiste d'ici mi-avril le temps de demenager...